Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Lily3603

Masquer Voir son profil
Photo de Lily3603
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 268 sources
  • 236 fans
  • 18 honneurs
  • 13 articles
  • 176 kiffs
  • 338 commentaires

Création : 15/02/2013 à 07:07 Mise à jour : 26/08/2014 à 09:39

Retour au blog de Lily3603

Chapitre 1 - Lily : Je suis capable d'ouvrir ma portière toute seule...

Chapitre 1 - Lily : Je suis capable d'ouvrir ma portière toute seule...

Outside Point of View

La jeune fille avait honte. Tout le monde regardait passer la longue voiture avec un air de curiosité et d'intérêt mêlés. Elle posa son front sur la vitre teintée fraîche et soupira. Elle avait supplié son père de ne pas arriver en jet privé alors il l'avait obligé à prendre la limousine. Résultat des courses, elle allait se faire repérer dès le premier jour. Exactement le contraire de ce qu'elle espérait ! Elle soupira une seconde fois. Ses parents avaient vraiment le don de l'exaspérer, parfois ! Malgré le fait qu'ils soient adorables et vraiment compréhensifs envers leur fille, ils ne supportaient pas d'être pris pour des personnes ordinaire, il fallait toujours qu'ils se fassent remarquer. Ce dont Lily pouvait largement se passer ! Elle entendit des parole lointaines, ce qui la ramena au moment présent.
- Si mademoiselle veut bien avoir l'obligeance de descendre, lui dit son garde du corps en lui ouvrant la portière.
Deux valises étaient posées sur le trottoir, attendant leur propriétaire.
- Merci Wallace, mais je n'ai plus 5 ans, je suis capable d'ouvrir ma portière toute seule, répondit gentiment la jeune fille.
- Je suis désolé mais ce sont mes ordres mademoiselle.
- Possible, mais... ça m'embarrasse, répondit t-elle, mortifiée. Et d'ailleurs, je suis en sécurité ici, vous pouvez rentrer à la maison ! 
- Mais... tenta de protester le garde.
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! l'interrompit-elle. Je suis désolée de vous dire ça mais vous n'êtes d'aucune utilité ici... Je suis sure que Père n'y verra aucune objection !
- Bien.. De toute manière, je suis à vos ordres mademoiselle ! répondit Wallace en effectuant une petite courbette.
- Merci mais ne vous sentez pas obligé de faire une révérence ! Bien, sur ce, à bientôt !
Sur ce, Wallace refit une petite courbette avant de reprendre sa place dans la limousine. Lily regarda la voiture s'éloigner puis se tourna vers les bâtiments. Elle sourit, satisfaite. Elle y était enfin. Elle se tenait devant la célèbre Lyle House, la plus célèbre école d'Angleterre et aucun garde du corps n'était présent pour lui dire quoi faire.

Lily empoigna la hanse de ses valises à roulettes et passa la grand portail noir en fer forgé de l'établissement. Comme cette université était un pensionnat, toute ses affaires, hormis celles dans ses valises et son sac à main, avaient déjà été envoyées sur place et l'attendaient sagement dans sa chambre, y compris son chien. L'internat était équipé d'une écurie mais la directrice autorisait certains élèves à venir avec leur animal de compagnie. A peine avait-elle dépassé la grille d'entrée que la jeune fille fut abordée par un élève de la pension. Elle leva la tête et plongea immédiatement dans ses magnifiques yeux verts. Le temps où il s'avança vers elle passa comme au ralentit, chacun plongeant dans les yeux de l'autre. Une fois le garçon arrivé auprès d'elle, Lily le détailla des pieds à la tête. Il était très beau avec ses cheveux châtains bouclés et ses yeux verts envoûtants. Il avait un visage d'ange et un corps joliment dessiné. Il était très beau... Lily reprit ses esprits et se présenta :
- Bonjour, je m'appelle Lily et je...
- Je sais qui tu es, Mlle Livingstones m'a chargé de venir t'accueillir, la coupa t-il.
- On ne t'as jamais dit qu'il était vraiment impoli d'interrompre les gens lorsqu'ils parlent ? répondit la jeune fille avec un sourire narquois.
- Oh si, mes... hum, on ne cessait de me le répéter lorsque j'était gamin, répondit-il avec espièglerie. Mais je n'ai pas l'habitude d'obéir au doigt et à l'oeil ! Enfin bref, il faut que je retourne en cours, je devais juste t'assurer un bon accueil. Il faut que tu ailles à l'accueil afin  de récupérer toute la paperasse dont tu vas avoir besoin. 
Il lui indiqua un grand bâtiment gris clair avant de s'éloigner en lui faisant un petit signe. Lily se dirigea donc vers le bâtiment indiqué. Une fois à l'intérieur, la jeune fille suivit une flèche indiquant l'accueil et pila devant l'entrée de la salle, manquant renverser quelqu'un. Elle avait beau avoir quitté le jeune homme depuis cinq bonnes minutes, il était toujours présent dans son esprit.. Lorsque Lily releva la tête pour s'excuser, une étincelle s'alluma dans les yeux de la personne en face d'elle et elle n'eut pas le temps de présenter ses excuses. La personne lui souris et lui demanda :
- Serais-tu "Lily" ?
- Euh, oui, c'est exact, répondit l'intéréssée
- Je suis heureuse de te rencontrer enfin ! Je suis Mlle Livingstones, la directrice de cet établissement ! Bienvenue à Lyle House, poursuivi la femme.
- Oh mademoiselle, je suis profondément désolée ! J'étais dans mes pensées et...
- Ne t'en fais pas pour ça ! Je pensais moi aussi à autre chose, ajouta la directrice en coupant la jeune fille. Oublions tout ça. Tu voudrais bien me suivre s'il te plaît ? Je vais t'emmener à ta chambre et je t'expliquerais tout sur le chemin.
- Je vous suis, répondit Lily en souriant.
- Parfait !
La guidant à travers un dédale de couloirs, Mlle Livingstones lui expliqua tout en détail.
- Cet établissement accueille beaucoup d'élèves de bonnes familles mais il y a aussi quelques élèves qui n'ont pas beaucoup de moyens mais qui sont vraiment brillants et qui ont donc obtenu une bourse, commença la directrice. Il y a quelques nobles dont une princesse, comme toi. Rassure-toi, personne n'est au courant de qui tu es, sinon, tout le monde voudrait t'admirer comme un phénomène de foire et je ne pense pas que tu en ai envie... En revanche, même si vous êtes des personnes de la haute société, les gardes du corps n'ont pas le droit de rester dans l'établissement ou même d'y loger, car nous voulons des élèves indépendants, qui n'ont pas besoin d'aide pour leurs taches de tous les jours. Le petit déjeuner commence à être servi à 6h30, pour les lèves tôt. Il y a tout les types de nourriture car les goûts de chacun sont vraiment différents. Le réveil a lieu à 7h00. Pour ceux qui n'arrivent pas à se lever ou qui n'entendent pas leur réveil, des femmes de chambre passent les réveiller. Les élèves doivent arriver en classe à 8h30 car il faut un certain temps avant que tout le monde soit prêt. Le représentant des élèves passe dans toute les classe afin de leur annoncer leur emploi du temps, car il change tout les jours. Les cours commencent à 9h00. Une cloche sonne à midi, annonçant l'heure du lunch. Les cours reprennent à 13h00. Une pause thé a lieu à 15h00. Les cours finissent à 16h30, afin de laisser les élèves souffler un peu et retrouver la compagnie de leurs amis. A 17h30, retour obligatoire à leur chambre ou à la bibliothèque pour une heure d'étude. A partir de 18h30, les élèves ont une heure afin de faire des activités, sportives ou manuelles ou pour s'occuper de leur animal. Le diner à lieu à 20h00, ce qui laisse une demi-heure aux élèves pour se préparer. A 21h00, le quartier libre commence et il se finit à 23h. A 23h00, les élèves doivent être de retour au dortoir afin que les professeurs chargés du dortoir puissent les compter. Ils peuvent ensuite aller dans leurs chambres. L'extinction des feux a lieu à 23h30. Voilà comment se passe une journée dans cet établissement.
Arrivée devant sa chambre, la jeune fille en savait déjà beaucoup sur l'établissement.
- Je te laisse un quart d'heure pour poser ta valise, te changer si tu en as envie et récupérer ton chien avant que je vienne te chercher pour t'emmener en classe.
- Merci mademoiselle ! répondit Lily.
- Allez, dépêche toi, conclus la directrice.
Puis elle s'éloigna.
Lily ouvrit la porte de la chambre et demeura bouche-bée. La pièce était immense. Trois lits se trouvaient répartis dans la pièce. Au dessus de l'un d'entre eux était affiché un immense poster d'un célèbre chanteur de country et tout autour du lit se trouvaient diverses objets se rapportant aux cowboys tels que des bottes, un réveil en forme de santiag,... L'autre lit était entouré de petits objets délicats et une coiffeuse était exposée non loin. Le troisième lit était vide et entouré de cartons non ouverts. Une immense armoire était posée à côté de chaque lit pour toutes les affaires et l'espace dédié à chacune se complétaient d'un grand bureau de travail. Une immense salle de bain se trouvait à côté et lorsque Lily entra à l'intérieur, elle fut époustouflée : le sol était entièrement fait de marbre blanc qui étincelait, une grande baignoire carrée se trouvait contre l'un des murs, au centre de celui ci, et devant se trouvait un magnifique tapis molletonné jaune. Deux candélabres étaient posés chacun sur l'un des coins de la baignoire, qui devait probablement faire jacuzzi, aussi. Juste en face de la baignoire se trouvait deux douches auxquels on pouvait accéder par une porte en verre quasiment transparente tellement elle était propre. A côté, un immense lavabo blanc posé sur de magnifique tiroir en ébène se trouvait là. Un immense miroir le surmontait et de nombreux produits et accessoires de beauté se trouvaient sur les grands bords du lavabo. Une autre petite salle de bain toute brillante de propreté était attenante à la chambre. Ce n'est pas le luxe qui impressionnait Lily car elle y était habituée mais elle ne pensait pas que l'établissement était aussi riche. Après avoir fait le tour de la chambre et des pièces attenantes, la jeune fille se dirigea vers le seul lit apparemment encore inoccupée et elle déposa sa valise sur le matelas. Ses cartons étaient entassés autour du lit et une petite cage reposait sur le matelas. Elle se précipita sur la petite boîte avant d'en ouvrir la petite porte et de s'emparer de la boule de poil qui s'y trouvait.
- Oh Caramel, tu m'as tellement manqué ! chuchota-t-elle en calinant une mignonne boule de poil beige.
Après avoir serrer son chien dans ses bras, elle se dirigea vers la grande salle de bain afin de prendre une douche. Lorsqu'elle en sortit, enroulée dans une petite serviette blanche, elle se fit une queue de cheval et s'habilla. Une fois cela fini, elle s'empara de son sac de cours et, Caramel sur les talons, elle sortit de la chambre. La directrice l'attendait déjà, appuyée légèrement contre le mur. Lorsqu'elle la vit, elle se redressa et se mit à marcher, indiquant à Lily la direction à suivre.
- Je n'ai pas les papiers sous la main, tu trouveras donc ton emploi du temps et tout les papiers dont tu as besoin ce soir, posées sur ton lit, expliqua la directrice.
- D'accord, merci mademoiselle ! répondit la jeune fille.
- Les classes ne sont pas fixes car certains élèves suivent des cours avancés ou supplémentaires.
Elle s'arrêta devant une salle avant de continuer :
- Voici ta première salle de cours. Ton professeur est Mr Henderson, il enseigne la littérature. Bon, il est au courant que tu es arrivée donc il t'attend. Je te laisse ici, tu peux passer à mon bureau si tu as besoin de quoi que ce soit.
- Merci beaucoup, au revoir, répondit la jeune fille.
Après cette discussion, la jeune fille se tourna vers la porte et pris une grande inspiration. Elle était prête.


Chapitre 1 - Lily : Je suis capable d'ouvrir ma portière toute seule...

 
 
Voici le premier chapitre.
Qu'en pensez vous ?
Kiffez si vous voulez être prévenus
​ 17 | 10 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 18 février 2013 10:11

Modifié le lundi 21 avril 2014 15:40

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Place-In-This-World, Posté le lundi 26 août 2013 15:45

Salut! Je suis juste venu te dire que j'ai définitivement finit le chapitre un de ma fiction, tu peux aller le lire si tu veux !
P.S ~ Super PR0L0GUE ! *.*


LoulouteCaramel, Posté le vendredi 02 août 2013 12:44

Vraiment ? Jadore je kiffe ... Coninue kiss kiss ..


RightOn1D, Posté le samedi 29 juin 2013 06:53

De rien !
Je te dis juste de continuer sur cette voie, tu m'a l'air bien partie :)


Lily3603, Posté le samedi 15 juin 2013 08:58

Li-Za-Ha-Ni-Lo-Story a écrit : "wow, c'est seulement génial, je dois avouer que j'appréhendais la lecture que tu m'a avertis qu'elle ne portait pas sur les One Direction, puisque de ce temps ci je ne lis que ça. Mais j'ai cru appercevoir en ce jeune bouclé au yeux verts qui a acceuilli Lily un Harry Styles... Oui oui, il faut bien rêver non ? Enfin bref, ta fiction commence très bien et je vais de ce pas lire le prochain chapitre..."

Merci ça me fait très plaisir et je suis heureuse que ça t'ai plu à ce point. Tu as raison, si tu vas voir dans la présentation et que tu cliques sur le lien qui se trouve sur le nom de James Starck, tu verras apparaître une photo d'Harry Styles :D Eh bien oui en même temps, il fallait bien que je fasse entrer mes idoles dans ma fictions d'une manière ou d'une autre non ? En tout cas merci pour ce commentaire adorable !


Lily3603, Posté le samedi 15 juin 2013 08:55

RightOn1D a écrit : "Ouais ! Ce chapitre un est beaucoup mieux. :)

La directrice convient très bien (l'image en tout cas).
La façon dont se comporte la jeune fille avec son valet, ou même tout le monde semble plus naturel et moins forcé.
Et tu décris beaucoup plus, ce qui est un point fort.

Bravo, continue comme ça ! ;)

(dommage que mon ancien commentaire soit effacé... :/)
"

Merci beaucoup, c'est grâce à toi que j'ai pu améliorer ma fiction alors merci. Je te remercie aussi de m'avoir donné ton avis (même si il n'était pas très positif au début) car ça m'a permis de refaire ce qui n'allait pas et je pense que ça plaira ainsi plus aux futurs lecteurs. :)
Merci d'avoir pris la peine de relire ce chapitre. Et je suis désolée si c'est moi qui ai effacé ton ancien commentaire, j'ai du le faire sans faire exprès :/

Merci pour tout :D


Li-Za-Ha-Ni-Lo-Story, Posté le samedi 15 juin 2013 01:15

wow, c'est seulement génial, je dois avouer que j'appréhendais la lecture que tu m'a avertis qu'elle ne portait pas sur les One Direction, puisque de ce temps ci je ne lis que ça. Mais j'ai cru appercevoir en ce jeune bouclé au yeux verts qui a acceuilli Lily un Harry Styles... Oui oui, il faut bien rêver non ? Enfin bref, ta fiction commence très bien et je vais de ce pas lire le prochain chapitre...


RightOn1D, Posté le vendredi 14 juin 2013 16:49

Ouais ! Ce chapitre un est beaucoup mieux. :)

La directrice convient très bien (l'image en tout cas).
La façon dont se comporte la jeune fille avec son valet, ou même tout le monde semble plus naturel et moins forcé.
Et tu décris beaucoup plus, ce qui est un point fort.

Bravo, continue comme ça ! ;)

(dommage que mon ancien commentaire soit effacé... :/)


discount sheath wedding dresses, Posté le vendredi 14 juin 2013 12:51

I am not really excellent with English but I get hold this really easygoing to read. discount sheath wedding dresses http://waiter9sing.bravejournal.com/entry/118430


how to bedazzle a prom dress, Posté le jeudi 13 juin 2013 05:48

Dude, please tell me that youre heading to publish extra. I notice you havent written an additional blog for a while Im just catching up myself. Your blog is just too important to be missed. Youve obtained so very much to say, these knowledge about this subject it would be a shame to see this blog disappear. The internet needs you, man! how to bedazzle a prom dress http://inforaise.net/activity/p/291141/


Lily3603, Posté le mercredi 12 juin 2013 09:57

Thank you very much


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (13)

  • Chapitre 2 - James : Je ne voudrais pas qu'elle se perde. mer. 20 février 2013
  • Vidéos - Behind the scene at the photoshoot jeu. 28 février 2013
  • Chapitre 3 - Lexy : C'est des conneries et tu le sais très bien sam. 09 mars 2013
  • Les prévenus sam. 11 mai 2013
  • Chapitre 4 - James : Je crois qu'il est temps de nous donner des explications... lun. 10 juin 2013
  • Chapitre 5 - Lily : Dites... il est toujours là le serpent ? mar. 25 juin 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile