
- Euh, oui, c'est exact, répondit l'intéréssée
- Je suis heureuse de te rencontrer enfin ! Je suis Mlle Livingstones, la directrice de cet établissement ! Bienvenue à Lyle House, poursuivi la femme.
- Oh mademoiselle, je suis profondément désolée ! J'étais dans mes pensées et...
- Ne t'en fais pas pour ça ! Je pensais moi aussi à autre chose, ajouta la directrice en coupant la jeune fille. Oublions tout ça. Tu voudrais bien me suivre s'il te plaît ? Je vais t'emmener à ta chambre et je t'expliquerais tout sur le chemin.
- Je vous suis, répondit Lily en souriant.
- Parfait !
- Je te laisse un quart d'heure pour poser ta valise, te changer si tu en as envie et récupérer ton chien avant que je vienne te chercher pour t'emmener en classe.
- Merci mademoiselle ! répondit Lily.
- Allez, dépêche toi, conclus la directrice.
Puis elle s'éloigna.
Lily ouvrit la porte de la chambre et demeura bouche-bée. La pièce était immense. Trois lits se trouvaient répartis dans la pièce. Au dessus de l'un d'entre eux était affiché un immense poster d'un célèbre chanteur de country et tout autour du lit se trouvaient diverses objets se rapportant aux cowboys tels que des bottes, un réveil en forme de santiag,... L'autre lit était entouré de petits objets délicats et une coiffeuse était exposée non loin. Le troisième lit était vide et entouré de cartons non ouverts. Une immense armoire était posée à côté de chaque lit pour toutes les affaires et l'espace dédié à chacune se complétaient d'un grand bureau de travail. Une immense salle de bain se trouvait à côté et lorsque Lily entra à l'intérieur, elle fut époustouflée : le sol était entièrement fait de marbre blanc qui étincelait, une grande baignoire carrée se trouvait contre l'un des murs, au centre de celui ci, et devant se trouvait un magnifique tapis molletonné jaune. Deux candélabres étaient posés chacun sur l'un des coins de la baignoire, qui devait probablement faire jacuzzi, aussi. Juste en face de la baignoire se trouvait deux douches auxquels on pouvait accéder par une porte en verre quasiment transparente tellement elle était propre. A côté, un immense lavabo blanc posé sur de magnifique tiroir en ébène se trouvait là. Un immense miroir le surmontait et de nombreux produits et accessoires de beauté se trouvaient sur les grands bords du lavabo. Une autre petite salle de bain toute brillante de propreté était attenante à la chambre. Ce n'est pas le luxe qui impressionnait Lily car elle y était habituée mais elle ne pensait pas que l'établissement était aussi riche. Après avoir fait le tour de la chambre et des pièces attenantes, la jeune fille se dirigea vers le seul lit apparemment encore inoccupée et elle déposa sa valise sur le matelas. Ses cartons étaient entassés autour du lit et une petite cage reposait sur le matelas. Elle se précipita sur la petite boîte avant d'en ouvrir la petite porte et de s'emparer de la boule de poil qui s'y trouvait.
- Oh Caramel, tu m'as tellement manqué ! chuchota-t-elle en calinant une mignonne boule de poil beige.
Après avoir serrer son chien dans ses bras, elle se dirigea vers la grande salle de bain afin de prendre une douche. Lorsqu'elle en sortit, enroulée dans une petite serviette blanche, elle se fit une queue de cheval et s'habilla. Une fois cela fini, elle s'empara de son sac de cours et, Caramel sur les talons, elle sortit de la chambre. La directrice l'attendait déjà, appuyée légèrement contre le mur. Lorsqu'elle la vit, elle se redressa et se mit à marcher, indiquant à Lily la direction à suivre.
- Je n'ai pas les papiers sous la main, tu trouveras donc ton emploi du temps et tout les papiers dont tu as besoin ce soir, posées sur ton lit, expliqua la directrice.
- D'accord, merci mademoiselle ! répondit la jeune fille.
- Les classes ne sont pas fixes car certains élèves suivent des cours avancés ou supplémentaires.
- Merci beaucoup, au revoir, répondit la jeune fille.
Après cette discussion, la jeune fille se tourna vers la porte et pris une grande inspiration. Elle était prête.

Place-In-This-World, Posté le lundi 26 août 2013 15:45
Salut! Je suis juste venu te dire que j'ai définitivement finit le chapitre un de ma fiction, tu peux aller le lire si tu veux !
P.S ~ Super PR0L0GUE ! *.*