Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Lily3603

Masquer Voir son profil
Photo de Lily3603
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 268 sources
  • 236 fans
  • 18 honneurs
  • 13 articles
  • 176 kiffs
  • 338 commentaires

Création : 15/02/2013 à 07:07 Mise à jour : 26/08/2014 à 09:39

Retour au blog de Lily3603

Chapitre 3 - Lexy : C'est des conneries et tu le sais très bien

Chapitre 3 - Lexy : C'est des conneries et tu le sais très bien

Outside Point of View
 
Les deux jeunes gens traversèrent le parc tranquillement tout en discutant. Une boule de poil beige les suivait en trottinant, l'air heureux de vivre.
- Ton chien est vraiment mignon ! nota le jeune homme.
La jeune fille sourit en jetant un coup d'oeil à son chien :
- Oh, merci ! Il s'appelle Caramel. Mais.. et toi ? Tu n'as pas amener ton animal ?
- Oh.. euh, si, si mais c'est une jument, donc elle reste à l'écurie. Ma chienne est restée chez mes parents.
- Elle ne te manque pas ? s'enquérit la jeune fille.
- Si bien sur, mais je ne peut pas vivre sans ma jument, expliqua James.
- J'imagine que tu montes (à cheval) bien alors, conclus Lily.
- Oui, c'est vrai... L'équitation est une de mes passions. Je me rend toujours à toute les compétitions.
- Et tu gagnes ?
- Parfois. En vérité, ça dépend de l'humeur de ma jument, révéla le jeune homme en riant.
- Tu as complètement raison, ça dépend de l'humeur des montures, approuva la jeune fille en joignant son rire à celui de James.
- J'imagine que tu montes très bien à cheval, puisque cela fait partie de l'éducation d'une princesse ?
- Comment est-ce que tu sais ça ?
- Je le sais, c'est tout, répliqua t-il malicieusement.
Ils continuèrent à discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils arrivent au réfectoire.

Point of View of James Starck 

Au fur et à mesure qui nous approchions du réfectoire, je la sentais se tendre. Elle était plus raide, son pas se faisait plus lent, elle ne parlait plus. Je crois qu'elle appréhendait vraiment ce moment. Je décidais donc d'en finir au plus vite afin qu'elle se détende. Lorsque je poussait la porte, un puissant brouhaha nous assaillit. Je la guidais donc à travers cette jungle d'élèves déchaînés qui se retournaient sur notre passage. Le bruit de notre sortie de classe spectaculaire avait déjà fait le tour du campus. Mais lorsque nous arrivâmes devant ma table habituelle, surprise ! Logan était absent.

Point of View of Lily Waltman

J'appréhendais tellement cet instant qu'il me fallait un effort immense pour ne pas trembler et ne pas fondre en larme devant tous ces regards. Mais lorsque mon guide s'arrêta devant la table et que je n'y vis pas mon frère, je ressentis un immense soulagement. Je pus alors me détendre et observer tout ce qui m'entourait.Je me tenais devant une grande table ronde et je trouvais cette idée merveilleuse. Non, je ne suis pas folle, c'est juste que lorsque vous êtes un grand groupe d'amis, vous pouvez voir tout le monde. En France, les tables étaient toutes rectangulaires et on ne voyait que la personne en face de nous lorsqu'on parlait. Enfin bref, je n'allais pas m'extasier sur une table pendant trois ans ! Je m'aperçus que je n'avait pas vraiment regardé mon guide depuis que je l'avais vu ce matin, je le détaillai donc une nouvelle fois. Il avait une masse bouclée sur la tête et avait de magnifiques yeux verts dans lesquels on avait envie de plonger. Il était un peu bronzé, un bronzage dorée qui lui allait à merveille. Il était vraiment à croquer en fait... Enfin bon, je m'égare encore. Il me présenta donc à toute la tablée en souriant :
- Les gars.. et les filles, je vous présente Lily, la petite Frenchie.
Je levais les yeux au ciel tout en souriant. La première personne qu'il me présenta avait un sourire franc, de beaux cheveux blonds et de beaux yeux marrons/verts.Je sus tout de suite qu'on deviendrait amies.
- Lily, je te présente Lexy Prinsley, Léna Summers, Becky Stanley, Aria Wildes, Josh Draw, Jack Beard et Max Brown.
- Enchantée... 
- De même, répondirent-ils en coeur.
A première vue, ils avaient tous l'air très gentils mais je ne les connaissais pas, je décidais donc de ne pas accorder ma confiance trop vite.
- Pourquoi as-tu quitté la France ? demanda Lexy en souriant doucement.
J'affichai un sourire contrit et dit :
- Je suis désolée mais je préfère ne pas en parler tout de suite, si ça ne vous dérange pas, ce sont des raisons personnelles.
Elle approuva et certains hochèrent la tête. Tant pis si ils étaient déçus, je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance, je n'allais donc pas leur déballer ma vie.
- Est ce... que ça vous dérange si je vous tutoies ?
Personne ne répondit, ils avaient l'air... choqués. Soudain, on entendit un rire s'élever, devenir de plus en plus fort. C'était James qui était mort de rire, tout seul. Il me jeta un regard complice et je souris.
- Si vous voyiez vos têtes !
- Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.
- Sans problème ! accepta Léna.
Les trois autres garçons approuvèrent aussi et je tournais la tête vers les deux seules personnes qui n'avaient pas encore ouvert la bouche. Elle me regardaient bizarrement, comme un phénomène de foire.
- Les filles ?
- Oui... comme toute personne normale, répondirent Aria et Becky. Pourquoi ça nous dérangerait ?
James me regarda tandis que j'observais ces deux filles étranges :
- Bon dans ce cas, c'est parfait. Tu peux t'assoir si tu veux...
- Ah.. oui, pardon ! répondis-je en redescendant sur terre.
Je m'assis entre James et Lexy, la jolie blonde aux yeux marrons/verts. Ils étaient tous en train de m'observer, mais pas comme si j'étais une anomalie de la nature, plutôt comme si... comme si ils s'intéressaient à moi !
C'est Josh qui prit la parole le premier en souriant :
- Tu es française. Pourtant, ton prénom n'est pas un prénom français...
- C'est exact. Et toi tu as peut-être un nom et un prénom anglais mais ton nom veut dire dessiner ! répliquai-je en riant.
- Bien vu !
Nous nous mîmes tous à rire de bon coeur.
- Tu habites où en France ? s'intéressa Jack.
- Euh.. disons que c'est un peu compliqué. J'ai... j'ai plusieurs maisons... bafouillais-je.
- Si tu ne veux pas expliquer, je comprendrais !
Je le remerciais du regard.
- En tout cas, pour une fille riche, enfin c'est ce que j'en déduis vu que tu as plusieurs maisons, tu est quelqu'un d'adorable ! s'exclama Max.
- Merci, répondis je en souriant timidement. Vous aussi, vous êtes tous très gentils.
- Possible. Mais tu devrais te méfier car les blagues douteuses sont notre spécialité, prévins James.
- Oui, fais attention, enchaîna Jack. Enfin, moi je suis le plus sérieux de tous mais méfie toi des autres. Enfin, je te fais un bref topo : Je suis le plus responsable de la bande, Max est le narcissique, il adore se regarder dans les miroirs et passe souvent une heure dans la salle de bain. Josh est le plus farceur et aussi le plus âgé d'entre nous. James est le petit pervers et enfin, Logan, qui n'est pas la, est le plus gros mangeur d'entre nous. Léna est notre cow-girl, Lexy est le cerveau et Aria et Becky sont toutes les deux aussi blagueuses l'une que l'autre !
- Ok. Vous êtes vraiment tous uniques et exceptionnels alors, plaisantai-je.
- Parfaitement ! Et c'est moi le plus exceptionnel de tous ! s'exclama Josh.
- Je n'en doute pas ! ironisai-je.
C'est la qu'Aria prit la parole :
- T'es qui toi, pour dire ça ? Une princesse ? Une reine ? Une aristocrate ? Tu le connais même pas et pourtant tu fais comme si tu le connaissais depuis toujours ! Et puis, tu te prend pour qui avec tes manières à la noix ? On est au vingt-et-unième siècle là, tu demande si tu peux nous tutoyer juste pour faire l'intéressante !
- Aria, excuse toi immédiatement ! ordonna Josh
- T'es pas mon père ! Je t'interdis de me donner des ordres !
- Alors commence par ne pas m'en donner ! s'exclama t-il.
Voyant la situation dégénérer, je me leva.
- Elle a raison, je n'ai rien à faire au milieu de vous tous, nous ne faisons pas partie du même monde. (M'adressant à Aria et Josh) Je suis sincèrement désolée d'avoir causer le trouble dans votre couple et maintenant, veuillez m'excuser, il va falloir que je me re... que je m'en aille.
Je me retourna et me dirigea vers les portes de cette cantine. J'entrais dans un couloir et le suivis. Je pris les escaliers à ma gauche et monta jusqu'à ma chambre. Là, j'ouvris la porte de celle-ci et me jeta sur mon lit. Je me mis sur le dos et laissa mes pensées défiler tout en fixant le plafond. Mon chien sauta à côté de moi et je le serrai dans mes bras. Cela me réconforta quelque peu et me permit de réfléchir plus clairement. Qu'est-ce que je faisais ici, au milieu de toutes ces personnes totalement inconnue, qui ne connaissait rien de mon monde ? J'avais voulu changer d'air, m'éloigner de ce milieu où personne ne me comprenait et je me retrouvais au milieu de gens me comprenant encore moins. J'étais naïve, je pensais que je n'aurais aucun mal à me faire une place parmi eux...Je m'étais totalement trompée ! Je ne serais jamais acceptée nulle part. Quelques larmes dévalèrent mes joues mais je les séchais. Une princesse ne devait montrer aucune faiblesse. Mais si ils ne m'acceptaient pas, pourquoi avaient-ils parus si gentils alors avec moi alors ?

Point of View of James Starck

J'étais hors de moi. Comment pouvais t-on juger les personnes aussi rapidement, sans même leur avoir adresser plus de trois mots ?
J'hurlais littéralement sur Aria :
- T'es contente ? Putain, ça t'as soulager de lui dire ça ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu ne la connais même pas et tu la traites comme si c'était la pire des pestes ? Tu lui à même pas parler plus de trois secondes !
- Elle n'a rien à faire avec nous, tu verras qu'à la moindre occasion elle va rejoindre la bande de Candy, riposta t'-elle en me lançant un regard provoquant.
- C'est des conneries Aria, et tu le sais très bien alors n'essaie pas de te rattraper.
En quelques mots, Lexy avait fait taire Aria, et ce de la façon la plus douce possible. J'admirais cette fille !

Outside Point of View

Les heures, les jours passaient et Lily n'avait reparlé a personne. Elle s'enfermait dans son monde de lecture et de musique et elle passait son temps à éviter le groupe qui l'avait rejeter. Elle ne les croisait que rarement et lorsque c'était le cas, elle relevait le menton et passait à côté sans leur adresser la parole.
De leur côté, James, Lexy et Léna essayaient par tous les moyens de croiser la jeune fille et de lui demander d'excuser Aria et de ne pas prêter attention à ses paroles désobligeantes. Mais malgré leurs efforts, Lily arrivait toujours à leur échapper. Malgré le fait que Lexy et Léna soient dans la même chambre que la jeune fille, elles n'avaient jamais pu lui adresser la parole car lorsqu'elles arrivaientt le soir dans leur chambre, Lily était déjà couchée et dormait et lorsqu'elles se réveillaientt, le lit de la jeune fille était déjà froid. Alors, les trois jeunes gens montèrent un plan afin d'obliger Lily à leur parler.

Point of View of Lily Waltman 

Deux semaines étaient passés depuis l'histoire de la cafeteria. J'évitai autant que possible la proximité des gens car chacun d'entre eux était une source possible de critiques. Je vivais enfermée dans mon monde. Un monde fait de lecture et de musique. J'écrivais mes chansons mais personnes ne les écoutait jamais, je les gardais cachés. Je faisais tout mon possible pour éviter mes voisines de chambres et je réussissais plutôt bien. Mais l'inévitable arriva.
C'était un mardi après-midi, je venais de finir les cours et je sortais afin de profiter de l'air pur du parc. Je m'assis sur un banc et sortis mon livre de mon sac. Je lisais Orgueil et Prejugés, un livre assez adaptée à ma situation en fait. J'étais tellement plongée dans mon livre que je n'entendis pas ceux qui s'étaient approchés de moi jusqu'à ce qu'on me retire mon livre des mains. Alors je me retournai et vit Lexy, Léna et James, qui tenait mon livre hors de ma portée.
- Rend-moi mon livre ! le priai-je aimablement.
- Même pas en rêve ! s'exclama t-il. Tu ne nous adresse même plus la parole et je devrais te rendre ton livre pour que tu puisses une nouvelle fois t'enfuir ?
- Tu n'as qu'à t'en prendre à ta très chère amie qui m'a si gentiment jetée ! Et maintenant, je m'excuse à l'avance de ce que je vais faire mais tu ne me laisses pas le choix !
J'empoignai ses épaules, fit un mouvement le faisant passer par dessus-le banc et le fit atterrir délicatement le dos dans l'herbe et les quatre fers en l'air. Puis, je tirais doucement mon livre de ses mains, le rangea dans mon sac et m'apprêta à m'en aller.
Mais il reprit sa respiration et haleta : 
- Ce n'est pas... parce que c'est mon... amie que je suis d'accord... avec tout... tout ce qu'elle fait et dit ! Je pensais que tu avais compris qui j'étais quand on a discuté dans la cabane... Et aussi... tu as une force... exceptionnelle...
Ces paroles m'avaient à la fois choquée et attristée car en vérité j'avais agi comme Aria, je l'avais mis dans le même sac que tout le monde. Je m'arrêtai et revint vers lui, afin de l'aider à se relever. Il saisit ma main et se remit debout. Alors que je m'apprêtais à retourner m'asseoir, Lexy prononça une phrase qui me stoppa net dans mon élan :
- Tu suis les règles n'est-ce pas ?
Je me retournais lentement. Avais-je bien entendu ? Apparemment !
- C'est impossible ! Vous... vous ne pouvez pas être nobles !
- Dans ce cas, explique moi comment j'aurais pu avoir connaissance des règle ! répliqua t-elle.
- Oh mais on ne l'es pas, affirma Léna. Enfin, du moins, pas James et moi !
- ... il faut que je m'assoie !
- Elle va tomber dans les pommes, vous croyez que je pourrais lui faire du bouche-à-bouche ?
- Même pas en rêve ! Reste à ta place si tu ne veut pas finir une nouvelle fois les quatre fers en l'air ! lui recommandai-je.
- Dommage...
- Bon, je vous écoute !

Point of View of Léna Summers -

Lily s'était assise afin de digérer l'information tandis que Lexy, James et moi étions debout autour d'elle. Nous la regardions et plus je la fixais, plus elle me faisait penser à quelqu'un mais son nom m'échappait... 


Chapitre 3 - Lexy : C'est des conneries et tu le sais très bien

Je veux des avis svp !
Vous trouvez ça comment ?
La rencontre entre Lily et le groupe d'ami d'Harry ?
Ce qu'il va se passer entre Lily et Harry ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
Un kiff pour être prévenu
​ 8 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 09 mars 2013 08:09

Modifié le lundi 21 avril 2014 15:40

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Lily3603, Posté le samedi 15 juin 2013 09:04

Li-Za-Ha-Ni-Lo-Story a écrit : "Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?? Je ne sais même pas quoi dire sur ce chapitre, c'est fou comment tu peux me laisser sans mots... As-tu déja pensé devenir écrivaine ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais te poser la question, parce que tu as vraiment beaucoup de talents. Sérieusement, je ne blague pas... Tu as de l'or au bout des doigt ma chère !!"

Merci, en lisant ton commentaire, je suis restée devant mon écran à sourire toute seule tellement ça m'a touchée ! Oui j'ai déjà pensé devenir écrivaine, c'est mon rêve, mais je n'ose pas... En tout cas merci de ce si beau compliment qui me va droit au coeur ! xx


Li-Za-Ha-Ni-Lo-Story, Posté le samedi 15 juin 2013 02:16

Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?? Je ne sais même pas quoi dire sur ce chapitre, c'est fou comment tu peux me laisser sans mots... As-tu déja pensé devenir écrivaine ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais te poser la question, parce que tu as vraiment beaucoup de talents. Sérieusement, je ne blague pas... Tu as de l'or au bout des doigt ma chère !!


Fiction-1D-01, Posté le samedi 20 avril 2013 14:56

hâte lire la suite :)


Fiction-1D-01, Posté le samedi 20 avril 2013 14:55

prévient moi pour la suite :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (13)

  • Les prévenus sam. 11 mai 2013
  • Chapitre 4 - James : Je crois qu'il est temps de nous donner des explications... lun. 10 juin 2013
  • Chapitre 5 - Lily : Dites... il est toujours là le serpent ? mar. 25 juin 2013
  • Chapitre 6 - Lily : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez avalé une couleuvre ? dim. 07 juillet 2013
  • Prologue en vue d'une nouvelle fiction mar. 29 octobre 2013
  • Présentation ven. 15 février 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile