Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Lily3603

Masquer Voir son profil
Photo de Lily3603
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 268 sources
  • 236 fans
  • 18 honneurs
  • 13 articles
  • 176 kiffs
  • 338 commentaires

Création : 15/02/2013 à 07:07 Mise à jour : 26/08/2014 à 09:39

Retour au blog de Lily3603

Chapitre 6 - Lily : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez avalé une couleuvre ?

Chapitre 6 - Lily : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez avalé une couleuvre ?
 
Outside Point of View 
Les deux jeunes gens se trouvaient l'un en face de l'autre, à quelques centimètre l'un de l'autre, et leurs souffles se mélangeaient. La jeune fille avait plongé ses yeux dans ceux du jeune bouclé et ils se dévisagèrent longuement. Le jeune homme s'apprêtait à embrasser la princesse mais il perçut un mouvement derrière elle, il s'écarta donc légèrement. La jeune fille, ne comprenant pas, se retourna et vit son frère qui les regardait d'un air pensif, l'air d'attendre quelque chose. Elle se retourna pour jeter un regard à James mais ce dernier avait disparu, surement pour la laisser seule avec Logan. Bien qu'elle apprécia le geste, elle n'avait pas envie vraiment envie de se retrouver seule avec son frère. Il s'avança vers elle tandis qu'elle le fixait froidement. Il arriva devant elle et la salua. Lily ne répondit pas et attendit qu'il parle le premier, ce qui ne tarda pas :
- Euh.. je... Je tenais à m'excuser de mon comportement d'hier, mais je.. si tu savais comme j'ai été en colère toutes ces années.. quand je t'ai vue entrer dans cette classe, le jour de ton arrivée, tout ce que j'avais réussi à oublier est remonté à la surface et.. je t'en ai voulu.. Je suis vraiment vraiment désolé.. Je sais que tu n'y est pour rien et le pacte que nous avions fait, enfants, le prouve encore plus mais...
- Arrête... Arrête de te remémorer tout ça, ça te fait plus mal qu'autre chose. Sache que tu es mon frère jumeau et que je t'aime plus que tout. Je ne sais pas si c'est le lien qui existe entre nous qui m'a poussé à venir dans cette école mais ce que je sais, c'est que je suis heureuse de t'avoir retrouvé. Tu n'imagines pas à quel point je m'en suis voulue et combien de fois j'ai souhaité échanger nos places. Mais je crois que ce n'est pas nous qui tirons les ficelles de nos vies... Alors j'accepte tes excuses, OK ? Mais ça ne veut pas dire que j'oublie toutes les paroles que tu as prononcé à mon encontre...
 - Dans ce cas, je ferai tout pour te les faire oublier, jura le jeune homme.
 La jeune fille sourit doucement sans répondre. Elle savait qu'il ne fallait jamais promettre lorsqu'on était pas sur de pouvoir tenir sa promesse mais elle ne dit rien. Après quelques secondes, elle proposa à Logan d'aller rejoindre les autres et c'est comme ça qu'ils partirent tout les deux vers le point de rendez-vous. Malgré le fait que l'un soit confiant et heureux et que l'autre soit méfiante et soulagée à la fois, ils affichaient tous les deux un sourire épanoui. Ils arrivèrent tranquillement vers leurs amis et tandis que Logan alla s'asseoir à côté de Lexy qui était assise dans l'herbe, Lily alla s'asseoir sur les genou de James.
Point of View of Lily Waltman

Depuis que j'étais arrivée, ils me regardaient tous avec des yeux de poissons rouges. Seuls Lexy et Logan ne me regardaient pas bizarrement. Ils souriaient tous les deux d'un air entendu.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez avaler une couleuvre ? blaguai-je.
Je sentis le corps de James s'agiter. Un rire le secouait. Ma blague avait fait de l'effet car ils rigolaient tous. Je souris, fière de moi, et attendit que l'un d'eux réponde. Ils se calmèrent et c'est Josh qui prit la parole :
- Tu t'assois souvent sur les genoux des gens comme ça ?
- Ben oui ! J'aurais pu m'asseoir sur les genoux de n'importe quel autre garçon ici mais y'a déjà quelqu'un donc j'allais pas écraser les filles ! Et puis y'avait plus de place sur le banc et comme ça personne est jaloux !
- Mais... Vous êtes ensemble ?
OK, voilà ce que tout le monde voulait savoir ! Ils en ont mis du temps avant de poser la question ! Je décidai de répondre par une négation :
- Euh.. non !
- Huuuum huum !!
 Tous les regards se tournèrent vers mon frère, qui avait, comme par hasard, "toussé" juste après ma réponse négative. Tous les regards se tournèrent vers James et moi d'un air soupçonneux mais ils ne virent que de la vérité dans notre expression car ce que je venais de dire était la stricte vérité. Nous n'étions pas ensemble, bien que nous ayons faillis nous embrasser...
- Et puis regarder Léna et Jack, elle est assise sur ses genoux et pourtant, personne ne dit rien ! argumentai-je.
 Tous me regardaient d'un air désespéré. Max prit le temps de m'expliquer :
- Lily... ils sont meilleurs amis !!!
 - Et ? répliquai-je. On a le droit de s'asseoir sur les genoux de quelqu'un seulement parce que c'est notre meilleur ami ou parce qu'on sort avec lui ?
 - Euh.. ben non mais...
Personne n'avait plus rien à dire et le silence s'était installé quand un vague souvenir me traversa la tête. Je me leva d'un coup et m'exclama :
- On à rendez-vous dans le bureau de la directrice dans même pas deux minutes !!!
Outside Point of View
Les trois autres concernés s'étaient levés d'un bond après le rappel de la jeune fille. Les jeunes gens avaient deux minutes pour traverser tout le parc et monter les trois étages afin d'arriver au bureau de Mlle Livingstones. Ils firent un petits signe à leurs amis avant de se mettre à courir le plus vite possible jusqu'au bâtiment de l'administration. Ils montèrent les escaliers trois par trois et arrivèrent devant le bureau de la directrice quelques secondes avant que cette dernière ne l'ouvre. Les quatre compères entrèrent dans le bureau, essoufflés, et allèrent s'asseoir dans les fauteuils que la directrice leur indiqua. Cette dernière fit le tour de son bureau et s'assit dans son grand fauteuil molletonné avant de croiser ses mains sur la table et de regarder longuement les quatre amis. Elle prit la parole :
- Ecoutez, je ne peux pas laisser passer votre petite escapade de hier, même si c'était assez drôle de vous voir tous les quatre comme ça. En revanche, nous pouvons faire un compromis. Vous êtes tous de très bons élèves et je vous aime beaucoup alors vous n'aurez ni travail supplémentaire, ni heures de colle. En revanche, il faut que les autres élèves tirent un exemple de vous, car vous êtes admirés par tous, ici. Alors, vous devrez nettoyer les écuries de fond en comble avant le dîner. Je sais que vous faites vos devoir en dehors, je vous dispense donc de votre heure d'étude. Mais attention, je viendrai vérifier que tout est bien propre.
Les quatre amis acceptèrent la proposition Mlle Livingstones sans hésitation car ils avaient l'habitude de le faire machinalement après avoir monter. La directrice congédia alors les deux blondes, qui sortirent non sans jeter un regard surpris aux deux jeunes gens qui étaient restés assis. Ces derniers étaient par ailleurs aussi surpris que leurs amis. La directrice ne les fit pas attendre et leur révéla ce pourquoi elle les avait gardé :
- Je suis désolée, mais vous n'aurez pas le temps de monter ce soir et vous devrez vous dépêcher de nettoyer les écuries.
Point of View of James Starck
Lorsque Mlle Livingstones nous annonça la nouvelle, je fus très déçu. L'équitation était ma passion et depuis que j'étais entré dans cette école, j'avais pris l'habitude de monter ma jument tous les jours, autant de temps que je le pouvais. J'attendis donc que la directrice continu. Elle regarda Lily avant de continuer :
 - Ta Grand-mère viendra vous chercher à 19h00 tapantes pour vous emmener dans un endroit que je ne peux pas vous révéler. Il faudra que vous vous habilliez chic. J'attend de vous que vous vous teniez parfaitement car vous représenterez notre établissement devant des personnes importantes.
J'avais vu le visage de Lily s'illuminer dès les premiers mots et je me détendis donc. J'étais à présent content car j'allais passer la soirée avec elle. Oui, je l'aimais, et je me sentais bien quand elle étais avec moi. Mais je sentais malgré tout un petit peu de stress en moi car j'avais peur de décevoir Mlle Livingstones en faisant un faux pas.
Point of View of Lily Waltman
Lorsque Mlle Livingstones avait annoncé que Grand-mère viendrait nous chercher, j'avais failli sauter de joie. J'aimais ma Grand-mère plus que tout au monde. Elle n'avait jamais douté de moi et avait toujours été là pour me réconforter dans mes moments difficiles. Quand j'étais petite, j'allais tous les jours chez elle et nous nous promenions dans sa plantation de lavande pendant que je lui racontais ma journée. Ensuite nous rentrions à son jolie cottage, où elle me préparait un bon chocolat chaud qu'elle garnissait de marshmallow. J'étais très proche d'elle et je lui confiais tout. De plus, elle savait toujours tout et devinait tout. Enfin passons,  j'étais donc très heureuse de pouvoir la voir car elle m'avait manqué. Lorsque nous sortîmes du bureau de la directrice, j'étais sur un petit nuage. Je redescendis sur terre quand je sentis quelqu'un m'attraper doucement la main. Ce quelqu'un en question était James. Je le voyais hésiter et quand il se décida à parler, il cherchait ses mots : 
- Je.. hem, je ne sais pas comment... Est-ce que tu voudrais dîner avec moi demain soir ?
Je souris, touchée par son courage de me le demander en face.
Outside Point of View
La jeune fille se rapprocha du bouclé avant de poser délicatement sa main contre la joue du jeune homme. Alors, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa doucement ses lèvres sur celles du jeune bouclé. Ce dernier entoura la taille de la jeune fille avec ses bras et l'attira doucement contre lui afin de prolonger ce doux baiser. La jeune fille se détacha finalement du jeune homme avec un joli sourire aux lèvres et James finit par demander s'il devait prendre sa pour un oui.
- A ton avis ? demanda la jeune princesse.
- Dans ce cas, je prends ça pour un oui, répondit le jeune homme, ravi.
Les deux jeunes gens se sourirent et la jeune fille saisit délicatement la main du jeune homme. 
Eclipse of the Day
Les quatre jeunes gens se trouvaient dans l'écurie, une fourche en main. Ils entreprirent de nettoyer chacune des stalles et se les répartirent afin d'aller plus vite. L'écurie possédant environ 160 stalles, ils avaient chacun 40 stalles à nettoyer. Ils avaient sorti les chevaux dans les pâturages afin d'être tranquilles et ils mettaient à présent la paille sale dans des brouettes. Etant donné qu'ils travaillaient relativement vite, ils mirent trois quart d'heure à faire cela. Ils vidaient les brouettes sur un petit tas qui grossissait au fur et à mesure. Une fois les stalles vides, ils commencèrent par mettre de la paille propre dans chacun des box. Mais cela dégénéra rapidement en bataille et ils se retrouvèrent tous avec de la paille dans les cheveux et sur les vêtements. Ils avaient fait des équipes et ils se coursaient dans toute l'écurie afin de se faire tomber dans la paille. Mais la bataille se finit aussi rapidement qu'elle avait commencée car les deux tourtereaux devaient se dépêcher de finir ce travail afin d'aller se préparer. Ils finirent donc de remplir les box de paille et remplirent les auges de foin et d'eau. Ils finirent en remettant chaque cheval dans la stalle qui lui était attribuée. Ils se regardèrent en souriant, satisfaits de leur travail car l'écurie brillait à présent de mille feu. Mais ils ne s'attardèrent pas plus que ça dans l'écurie car Lexy et Léna pressèrent leurs deux amis pour qu'ils aillent se préparer. 
Ils rejoignirent chacun leur chambre. Ils bénéficiaient d'une demi-heure avant que la grand-mère de Lily ne viennent les chercher. 
Lily entra dans sa chambre comme une tornade. Elle fonça dans la salle de bain et se déshabilla le plus rapidement possible afin d'entrer dans la douche. Elle laissa l'eau chauffer quelques secondes avant d'entrer dessous. Elle se lava les cheveux et le corps très vite afin de se débarrasser de la poussière de l'écurie et de la paille coincée dans ses cheveux. Elle éteint l'eau sept minutes plus tard, sortit de la douche et s'enroula dans une serviette blanche. Elle saisit le sèche cheveux et l'alluma avant de le tourner vers ses cheveux. Ses cheveux séchèrent très vite. Elle s'empara ensuite du lisseur qu'elle mit à chauffer. En attendant qu'il chauffe, elle partit vers son armoire afin de choisir ses vêtements. Elle s'empara de ses sous-vêtements, d'une jolie robe rouge, de bottines noires à talons et d'un fin bracelet en or. Elle partit s'habiller dans la salle de bain et une fois qu'elle eût finit, elle s'attaqua à ses cheveux. Dix minutes plus tard, elle débrancha le lisseur et se maquilla très légèrement. Elle se regarda dans le miroir, satisfaite. Elle était enfin prête.
Pendant ce temps, du côté de James
Le jeune homme entra dans sa chambre au pas de course. Il fonça lui aussi dans la salle de bain attenante à sa chambre et en éjecta Max, qui était en train de se recoiffer. Ce dernier râla mais sortit au bout de quelques minutes. James se déshabilla alors et entra sous la douche, qu'il alluma. Il s'aperçu alors qu'il avait gardé le bracelet de la jeune fille et sourit en pensant à elle. Il se doucha en cinq minute, pour se décrasser, avant de sortir. Il enroula une serviette autour du bas de son corps et sortit de la salle de bain. Une fois face à son armoire, il réfléchit quelques secondes avant de finalement en sortir un magnifique costard gris, qu'il accompagna de belles chaussures italiennes noires. Il retourna dans la salle de bain afin de se coiffer habilement et finit sa préparation avec une petite touche de parfum. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, ses amis le félicitèrent et lui souhaitèrent bonne chance. Le jeune homme les remercia et sortit finalement dans le couloir après avoir attrapé son téléphone.

Retour du côté de Lily
La jeune fille se dirigea vers sa coiffeuse et saisit son téléphone. Elle salua ses amies, qui lui lancèrent un clin d'oeil. 
Les deux jeunes gens se rejoignirent dans le couloir, chacun détaillant l'autre avec attention et tendresse. James attira la jeune fille vers lui afin de l'embrasser doucement. La princesse se détacha à contre coeur de son prince :
- On va être en retard...
Mais le jeune homme n'avait plus très envie de se rendre à cette soirée. Il aurait préféré rester tout seul avec sa belle mais le sort en avait décidé autrement. La jeune fille s'était retourné et commençait à partir en direction de la porte mais le bouclé la rattrapa et la serra contre lui avant de lui embrasser la joue et de lui murmurer :
- Tu es magnifique.
La jeune fille sourit et les deux jeunes gens partirent main dans la main en direction du lieu de rendez-vous. Ils traversèrent la grande pelouse éclairée par de jolies lanternes et arrivèrent devant une magnifique limousine où un portier s'empressa de leur ouvrirent la portière. La jeune fille précéda James et lorsque ce dernier entra dans la voiture, il découvrit le magnifique intérieur. Tout était en cuir blanc et la voiture était tellement profonde qu'il ne vit pas tout de suite la personne qui se trouvait à l'intérieur. Ce n'est que lorsqu'il entendit des bribes de conversation qu'il aperçu les trois personnes qui se trouvait dans le fond. Lily lui fit signe de la suivre et ils s'avancèrent donc jusqu'à ces trois personnes. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, plus personne ne parlait, le silence avait envahi l'habitacle. La princesse alla embrasser la joue de ses parents puis rompu le silence :
- Père, je te présente James. James, je te présente mon père.
Les deux hommes se serrèrent la main tout en se dévisageant.
- Enchantée, monsieur, déclara le bouclé.
Le père de la jeune fille le dévisagea encore quelques secondes avant de répondre :
- De même.
Il avait répondu froidement et son ton laissait entendre qu'il ne désirait en aucun cas avoir une discussion plus poussée avec le jeune homme. Lily jeta un regard de reproche à son géniteur, qui lui renvoya un regard glacial puis elle se tourna vers sa mère afin de la présenter.
- Ensuite, voici ma mère..
Le jeune homme saisit la main de la femme avant même qu'elle ne la lui tende et la lui baisa. Celle ci sourit de contentement conclu :
- Voici un jeune homme bien élevé ! Enchantée, mon garçon.
- Moi de même, madame.
Lily sourit, ravie de voir que sa mère appréciait le jeune homme. La dernière personne qu'elle devait lui présenter était sa grand-mère mais avant, elle se jeta dans les bras de cette dernière, qui la serra contre elle en riant doucement.
- Je suis contente de te revoir chaton !
- Moi aussi Grand-mère !
La jeune fille se redressa afin de présenter le jeune homme :
- Grand-mère, je te présente James.
Ce dernier s'apprêtait à saisir la main de la vieille dame mais cette dernière retira sa main et dit :
- Pas de ça avec moi, mon garçon. Je déteste tous ces trucs cérémonieux ! Et appelle moi Rika s'il te plaît.
Puis elle se tourna vers sa petite fille et lui dit d'un air complice :
- C'est un magnifique jeune homme, chaton. Et bien élevé, en plus de ça. Je suis contente de l'avoir comme petit-gendre !
La jeune fille éclata de rire tout en rougissant de plaisir. L'avis de sa grand-mère était très important pour elle et le fait qu'elle accepte le jeune homme lui faisait extrêmement plaisir. D'ailleurs, ce dernier souriait discrètement, heureux d'être accepté par la grand-mère de la jeune fille. Mais le père de la jeune fille mit rapidement fin à ce petit débordement de bonheur en questionnant sa fille froidement :
- Tu es en couple avec ce.. garçon ?
Il avait buté sur le mot "garçon" et la jeune fille savait que ce n'était pas parce qu'il avait balbutié. Elle soutint le regard de son père et répondit sur le même ton :
- Absolument. En quoi est-ce un problème ?
Le jeune homme ne voulait pas intervenir et observait donc le père et la fille se tenir tête. La jeune fille avait dans le regard cette étincelle de défi qu'il aimait tant chez elle mais à cet instant précis, il aurait aimé qu'elle ne l'ai pas, afin que la discussion avec son père se passe tranquillement. Mais la mère de la jeune fille intervint doucement, afin d'éviter tout conflit :
- Ce n'est pas un problème. Ce jeune homme est parfaitement bien éduqué et à l'air très gentil. Et aussi très amoureux de toi, ajouta t-elle en souriant. N'est-ce pas chéri ?
Le père de la jeune fille regarda sa femme avec un air à la fois irrité et incrédule mais il répondit calmement :
- Tu as raison. C'est un garçon tout à fait charmant...
Le jeune homme les regarda chacun leur tour, incrédule. Cette femme en apparence si douce et réservée était en réalité très puissante et avait un grand pouvoir au sein de sa famille. Elle le faisait penser à Lexy qui avait le même caractère doux mais puissant et sans appel quand il le fallait. Cependant, le père regardait la jeune fille et le jeune homme tour à tour, un faux sourire plaqué sur les lèvres. Face au regard de son père, la princesse attrapa la main du jeune homme et ils allèrent s'asseoir à côté de la grand-mère de la jeune fille. 

Point of View of James Starck

La limousine démarra tandis qu'un silence pesant régnait dans l'habitacle. Malgré le fait que Lily tienne fermement ma main, je la sentais trembler et elle se serra un peu plus contre moi. Même si elle s'opposait violemment à son père, elle n'était pas sans scrupule et éprouvait du remords. Je sentais nos le regard de Mr. Waltman peser sur moi et je détournai donc la tête afin d'observer le paysage qui défilait derrière les vitres. Le trajet dura environ quinze minutes et personne ne prononça un mot. Sortir à l'air libre fut une véritable délivrance. Bien que la mère de Lily m'ait accepté et que sa grand-mère se soit montré très gentille, je ne comprenais pas l'attitude de Mr Waltman à mon égard. Une fois que tout le monde fut sorti de la voiture, la limousine démarra et nous nous retrouvâmes devant un restaurant que je reconnu immédiatement. Nous nous tenions devant le Ritz, le plus grand hôtel restaurant de Londres avec le Bulgari. Nous étions en face de l'entrée qui était recouverte d'un tapis rouge. Des barrières étaient placées le long de l'entrée jusqu'à la rue et une foule étonnante se trouvait derrière, entourée de gardes pour éviter les débordements. Des furies hurlaient, hystériques, certaines personnes pleuraient et d'autre tentaient de rester calmes. J'étais étonné, les gens étaient vraiment près à tout pour rencontrer des personnes importantes à leurs yeux... Mr Waltman s'engagea le premier dans l'allée bordée de monde, indifférent aux cris des personnes présentes. Sa femme le suivit, adressant de petits sourires à certains. Ce fut au tour de Rika, la grand-mère de Lily, de s'avancer. Cette dernière, plus chaleureuse que son fils, alla serrer quelques mains et discuter avec quelques personnes qui lui posaient des questions. Puis ce fut notre tour.

Outside Point of View

Les deux jeunes gens s'avancèrent main dans la main sous les regards attentifs des personnes présentes. La princesse se dirigea tout d'abord d'un côté et signa le plus d'autographes qu'elle put. Elle adressait des sourires à tout le monde et les gens s'étaient calmés dès qu'ils l'avaient aperçue. Ils savaient qu'elle accordait le plus de temps possible à chacun et ils patientaient donc avec espoir. James, qui ne voulait pas gêner Lily, se tenait un peu à l'écart mais plusieurs personnes lui posèrent des questions auxquelles il répondit comme il put et certaines lui demandèrent même un autographe, il se mit donc à signer les autographes les uns après les autres, succédant la jeune fille. Quelques personnes l'avaient reconnu et lui rappelèrent ses parents, lui posant des questions sur eux. Le jeune homme se ferma alors et mit fin aux autographes et aux questions. On pouvait distinguer dans ses yeux une once de douleur qui vint assombrir ses magnifiques yeux verts. La princesse ayant remarqué ce changement de comportement, rejoignit le jeune homme et lui pressa la main en signe de soutien. Ils dirent donc au revoir à la foule d'admirateurs et entrèrent main dans la main dans le magnifique hall de l'hôtel restaurant. Ils se dirigèrent vers un groupe d'hommes et de femmes qui les attendaient. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, les regards se remplirent de mépris, de surprise et d'incompréhension. Un sentiment d'hostilité à leur encontre envahit les deux jeunes gens...

Chapitre 6 - Lily : Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez avalé une couleuvre ?

Et voilà, déjà la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu et si c'est le cas
je vous invite à kiffer et à commenter. Donnez votre avis, qu'il soit négatif
ou positif, c'est toujours bon à prendre. 
Et sinon , que pensez vous :
/De la longueur ? Trop long ? Trop court ?
/ De la discussion entre Lily et Logan ?
/ Du premier baiser de James et Lily ?
/ De la rencontre entre James et la famille de Lily ?
/ Qu'il va se passer ?
​ 4 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 07 juillet 2013 13:04

Modifié le lundi 21 avril 2014 15:40

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Lily3603, Posté le mercredi 07 août 2013 06:21

Je-Me-Perds-x a écrit : "Hey Hey ! Comme tu me l'avais demandé je suis venue faire un petit tour sur ta fiction et vu que je suis mignonne j'ai lu tous tes chapitres x) Ton histoire est pas mal, plutôt originale je dois dire ! C'est aussi très bien écrit (mis à part quelques répétitions des fois) et il n'y a pas de fautes donc je te tire mon chapeau :)
Je trouve juste que les choses sont allées un peu trop vite entre Lily et James, il est tombé sous son charme un peu trop rapidement et tout a été trop... facile, selon moi. Mais pour le reste c'est pas mal, même si ce n'est pas vraiment le genre d'histoire qui m'attire en général..
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ;) <3
"

Merci beaucoup. Si les choses ont été si vite entre James et Lily, c'est dans un but précis mais je ne peux pas en dire plus. Merci d'être passée lire ma fiction et merci pour ce commentaire adorable.
Bisous


Je-Me-Perds-x, Posté le mardi 06 août 2013 18:09

Hey Hey ! Comme tu me l'avais demandé je suis venue faire un petit tour sur ta fiction et vu que je suis mignonne j'ai lu tous tes chapitres x) Ton histoire est pas mal, plutôt originale je dois dire ! C'est aussi très bien écrit (mis à part quelques répétitions des fois) et il n'y a pas de fautes donc je te tire mon chapeau :)
Je trouve juste que les choses sont allées un peu trop vite entre Lily et James, il est tombé sous son charme un peu trop rapidement et tout a été trop... facile, selon moi. Mais pour le reste c'est pas mal, même si ce n'est pas vraiment le genre d'histoire qui m'attire en général..
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation ;) <3


Fiction-1D-01, Posté le jeudi 25 juillet 2013 07:38

hâte de lire la suite :)


Fiction-1D-01, Posté le jeudi 25 juillet 2013 07:38

prévient moi pour la suite :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (13)

  • Prologue en vue d'une nouvelle fiction mar. 29 octobre 2013
  • Présentation ven. 15 février 2013
  • Prologue ven. 15 février 2013
  • Présentation des personnages ven. 15 février 2013
  • Chapitre 1 - Lily : Je suis capable d'ouvrir ma portière toute seule... lun. 18 février 2013
  • Chapitre 2 - James : Je ne voudrais pas qu'elle se perde. mer. 20 février 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile